Sortie au domaine d'O des 6èmeC et 6èmeD

Par admin camille-claudel, publié le vendredi 21 avril 2023 09:57 - Mis à jour le vendredi 21 avril 2023 14:03
Architecture-Theatre-001--Marie-Caroline-Lucat.jpg
Le mardi 04 avril, les classes de 6èC et de 6èD ont assisté au spectacle Tourette proposé par la compagnie Joli Mai au théâtre d'Ô.
En attendant de pouvoir s'installer dans la salle, les élèves ont aussi pu profiter d'un agréable moment au soleil dans le parc du domaine d'Ô.

Au théâtre, les élèves ont découvert l'histoire d'Harmonie, une jeune fille atteinte du Syndrome Gilles de la Tourette. Ce personnage affirme son désir de vivre comme tous les jeunes de son âge.
Chaque élève a ensuite produit un compte-rendu personnel du spectacle sous la forme de textes et d'illustrations dans un carnet de lecture. Bravo aux deux classes pour leur investissement !